Programme de Partenariat de Recherche et d’Innovation (R&I) à long terme UE-UA sur l’énergie durable (LEAP-SE)

Appel à projets dans le cadre du programme de Partenariat de Recherche et d’Innovation (R&I) à long terme UE-UA sur l’énergie durable (LEAP-SE), cofinancé par la Commission européenne (CE) dans le cadre d’Horizon Europe.

Ce programme vise à établir un partenariat à long terme entre l’Europe et l’Afrique dans le domaine de la R&I sur l’énergie durable.
Le budget total indicatif pour cet appel est d’environ 10 millions d’euros, cofinancé par les agences de financement de la recherche nationales et régionales européennes et africaines (membres du consortium LEAP-SE), avec une contribution de 3,5 millions d’euros de la part de la CE.
Les propositions doivent être soumises avant le

(16h00, CET).
Pour plus d’informations sur les conditions et les modalités de soumission, je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.leap-re.eu/leap-se-cofund/

Check Also

Appel à projets pour la Transition verte

Appel à projets pour la Transition verte qui prévoit un financement de 83,7 millions d’euros …

Appel à candidatures pour l’École d’été OGS 2025

Appel à candidatures pour l’École d’été OGS 2025. Cette année, l’École d’été se tiendra à …

Traitement automatisé de la langue arabe

  ا

Listes de la sixième 6 eme session  de la candidature en vue de l’obtention de l’habilitation universitaire janvier 2025

Listes de la sixième 6 eme session  de la candidature en vue de l’obtention de …

Résultats du concours de doctorat 2024-2025

Tout d’abord, nous vous félicitons pour votre succès dans le concours de formation doctorale pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Université Oran1- Ahmed Ben Bella