Nous avons l’honneur de vous informer de l’organisation, du 08 au 12 juin 2026, au campus de Brossard de l’Université de Montréal (Canada), de « l’Ecole d’été transatlantique en médecine personnalisée et innovation en AI ».
Cet évènement, co-organisé par l’Ecole de Santé Publique de l’Université de Montréal et la « Ludwing-Maximilians Universitat Munchen » (LMU), abordera la question : comment déployer l’intelligence artificielle en médecine personnalisée de manière rigoureuse, équitable et profondément humaine ?
Concernant les modalités d’inscription, cet évènement se déroulera en format hybride (présentiel à Montréal et à distance).Les inscriptions à cette école sont désormais ouvertes et peuvent être effectuées via le lien suivant :
https://event.fourwaves.com/fr/summerschooludemlmu/pages
0206202616103800252
Université Oran1- Ahmed Ben Bella Université oran1